File not rule sous Xp et firewall qui se dévalide automatiquement ?

F5PBG
Bonjour,

j'ai un collègue qui obtient le message "File not rule" au
démarrage de son PC et son firewall (de Xp ou Kerio)
ne reste pas actif même en retournant activer ce dernier...

Avez-vous une idée du problème ?

Merci,
Ludovic.
http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr

F5PBG
Salut,

le message provenait du firewall. A priori, c'est suite à un plantage
disque en utilisant un jeu de CD de démo des revues... Il
J'ai repris le GHOST que j'avais fait au collègue afin de repartir
sur des bases saines. Tout est rentré dans l'ordre.

A+