File select

1 réponse
Fred
Du forum, bonjour,

En access 97:
Question simple pour les experts: je cherche une instruction en VBA pour
ouvrir le sélecteur de fichier pour pouvoir choisir un fichier word.
La question a peut-être déjà été posée...
Merci pour votre aide.

Fred

1 réponse

Fred
J'ai trouvé tout seul comme un grand sur l'excellent site de www.3stone.be
Merci à ceux qui s'apprêtaient à m'aider ;-))

Fred
"Fred" a écrit dans le message de news:
46246e84$0$25932$
Du forum, bonjour,

En access 97:
Question simple pour les experts: je cherche une instruction en VBA pour
ouvrir le sélecteur de fichier pour pouvoir choisir un fichier word.
La question a peut-être déjà été posée...
Merci pour votre aide.

Fred