File Server Ressource Manager (FSRM) Notification par Command

3 réponses
Eric MIKOLAJCZYK
Bonjour,

J'ai un problème, j'utilise File Server Ressource Manager (FSRM), et
j'aimerais notifier mes utilisateurs par une « message box » sous leurs
environnements (grâce à un script en vbs ou autres) quand il déplace une
certaine valeur de leur quota.

Je vois où il faut mettre la commande, mais impossible de faire fonctionner
le script.

Je renter ceci :

Command: C:\WINDOWS\system32\cscript.exe
Command arguments: //nologo C:\admin\warning_85.vbs
Répertoire de travail: C:\script

Quand l'utilisateur déplace son quota, il n'a pas le message de plus je n’ai
aucun message d’erreur.. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Pouvez-vous m'aider à
résoudre ce problème ?

Merci, d'avance.

Cordialement.

3 réponses

Eric MIKOLAJCZYK
Une Petite erreur il faut lire

Command arguments: //nologo C:scriptwarning_85.vbs

"Eric MIKOLAJCZYK" wrote:

Command arguments: //nologo C:adminwarning_85.vbs

Liator
Bonjour,
je n'ai pas de réponse quant à ces questions, mais serait vraiment
intéressé de pouvoir en discuter en dehors des news.
En effet, j'ai tenté cela il y a quelques jours, mais mon fichier fsrm
n'est pas utilisable sous ma version française... et l'envoi de mail à
mes utilisateurs trop gourmand serait vraiment appréciable.

Donc merci,

Cordialement,

Ps : Contact même adresse sans le BOO

Rv

Une Petite erreur il faut lire

Command arguments: //nologo C:scriptwarning_85.vbs

"Eric MIKOLAJCZYK" wrote:

Command arguments: //nologo C:adminwarning_85.vbs

Eric MIKOLAJCZYK
Petit relance ? Quelq'un a une idée ?