FileCopy erreur !!!

1 réponse
Decoder Yencode
Salut,

voila j'ai une erreur que je ne comprends pas avec filecopy. En fait je
tente un filecopy et j'ais en retour une erreur 70.... mais je n'ais pas de
fichier ouvert à ce moment précis du code

en fait je fais filecopy "mabase.mdb", "mabase.bak"

et ca plante....

je suis sous windows XP et j'ai dans le dossier au moment du filecopy un
fichier mabase.ldb.... a priori un fichier qui me dit que mon fichier
(source) est ouvert... mais je ne vois pas

une idee ?

Merci

1 réponse

Decoder Yencode
Laissez tomber, j'ai trouvé!!! en fait quand la base est
ouverte...bdd.open... le filecopy ne fonctionne pas..
en fait donc, il faut faire un bdd.close puis le filecopy puis bdd.open

"Decoder Yencode" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

voila j'ai une erreur que je ne comprends pas avec filecopy. En fait je
tente un filecopy et j'ais en retour une erreur 70.... mais je n'ais pas

de
fichier ouvert à ce moment précis du code

en fait je fais filecopy "mabase.mdb", "mabase.bak"

et ca plante....

je suis sous windows XP et j'ai dans le dossier au moment du filecopy un
fichier mabase.ldb.... a priori un fichier qui me dit que mon fichier
(source) est ouvert... mais je ne vois pas

une idee ?

Merci