FileDialog Execute -2147467259

Fred
Bonjour,

la procédure suivante tombe sur une erreur d'exécution:

Sub testfd()
Dim fd As FileDialog
Set fd = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs)
If fd.Show = -1 Then fd.Execute
End Sub

à l'appel de fd.Show, j'indique dans la boite de dialogue le fichier
test.xls sous C:\TEMP
L'erreur qui se produit est la suivante:

Run-time error '-2147467259 (80004005)':
Method 'Execute' of object 'FileDialog' failed

Avez-vous déjà rencontré le problème?

Pour info, j'utilise Excel 2003 version US, mais cette procédure
fonctionnait sur Excel XP version FR

papou
Bonjour
Avec Excel 2003 :
f = Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show("C:Test.xls") 'éventuellement

Et puis éventuellement tracer l'annulation avec par exemple :
If f = False Then
MsgBox "Pas d'enregistrement", vbExclamation, "Annulé"
End If

Cordialement
Pascal