FileMaker Pro vers Access ???

Butch
Bonjour,

Est-il possible de convertir ou importer des fichiers de base de données
réalisés avec FileMaker pro (version 5), vers Access 2000 (ou XP ou 2003) ?

Si oui, quelle serait la procédure ? Des "filtres d'importation" sont-ils
nécessaires ? Comment les utiliser ? Etc. Etc.

Merci à l'avance à qui pourrait m'éclairer sur le sujet.

Butch

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si tu peux les enregistrer en texte csv, je me demande (pas sur) si on peut pas les enregistrer en excel
là pas de probléme d'import ou de liaison

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer