Filesearch + runtime

JAG
Bonjour
Voici la situation j'ai une appli qui marche assez bien,=20
d=E8s que je la lance, elle cherche l'emplacement des=20
fichiers Excel.exe et Winword.exe sur mon poste ca marche=20
=E0 merveille.
Je fais un run time avec et je l'installe sur un autre=20
poste qui n'a pas access et la mon prog cherche bien les=20
fichiers mais il ne les trouve pas.
il passe donc =E0 a suite sans probl=E8me=20
sur ce poste qui ne marche pas, il y a bien la DLL=20
MSO.dll et le bonne ervsion en plus
si quelqu'un a une id=E9e merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Sans vouloir ironiser du tout. Es-tu sûr que word et excel sont installés
sur ce poste ? le filesearch recherche-t-il dans le bon dossier de départ
contenant winword.exe ? je ne peux pas tester sous runtime mais avec
l'option /runtime j'ai retrouvé les fichiers.

--
@+
Raymond Access MVP

"JAG" a écrit dans le message de
Bonjour
Voici la situation j'ai une appli qui marche assez bien,
dès que je la lance, elle cherche l'emplacement des
fichiers Excel.exe et Winword.exe sur mon poste ca marche
à merveille.
Je fais un run time avec et je l'installe sur un autre
poste qui n'a pas access et la mon prog cherche bien les
fichiers mais il ne les trouve pas.
il passe donc à a suite sans problème
sur ce poste qui ne marche pas, il y a bien la DLL
MSO.dll et le bonne ervsion en plus
si quelqu'un a une idée merci d'avance
JAG
Bah le problème c'est que oui ils sont la ces fichiers
je l'ai meme rechercher avec Ctrl F et dans les nom déja rechercher il
y avait excel et word
donc je ne sais pas d'ou vient la merde mais bon essayons plusieurs
postes je verrai bien
merci de ta reponse

.