filesearch sous access 2007

eric
bonjour
j'utilise filesearch en vba sous acces 2002
Visiblement cette propriété n'est plus supportée sous access 2007

existe-t-il quelque chose en remplacement?

merci

3stone
Salut,

"eric"
| j'utilise filesearch en vba sous acces 2002
| Visiblement cette propriété n'est plus supportée sous access 2007
|
| existe-t-il quelque chose en remplacement?

Utiliser FSO, par exemple...
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fscripting%2Findex.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Philippe
Bonjour

Voici un bout de code réaliser sous Excel 2007, il peut sûrement être adapté
à Access 2007.

http://silkyroad.developpez.com/vba/classefilesearch/

Philippe

"eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

eric
oui
merci
j'avais effectivement vu ca en faisant quelques recherches avant de poster
mais j'espérais quelque chose de plus ressemblant a ce qui existait avant
mais merci quand meme

"Philippe" wrote:

Bonjour

Voici une solution de contournement, elle a été crée sous Excel 2007, mais
doit pouvoir s'adapter à Access 2007.

http://silkyroad.developpez.com/vba/classefilesearch/

Philippe

"eric" a écrit dans le message de
> [...]
> Visiblement cette propriété n'est plus supportée sous access 2007
>
> existe-t-il quelque chose en remplacement?

eric
merci
ca a l'air d'etre ce que je cherche
je vais regarder plus en avant