FileSystemWatcher et FTP

Delf
Bonsoir.

J'ai une application qui scrupte un répertoire FTP, en attente de
l'arrivée d'un fichier.

Ce fichier peut mettre N minutes à arriver.

Quand est-ce-que l'évènement de création est-il levé ? A la fin du
transfert FTP ? Au début ?

Merci.

--
Delf

Delf
Le 30/11/2006, Arnaud CLERET a supposé :

L'évènement intervient dès la création du fichier et non à la fin de
l'écriture.

Si deux fichiers arrivent au même instant, les deux évènements sont
levés l'un après l'autre, ai-je raison ?

Ma méthode OnCreate() doit accéder en lecture et écriture sur deux
strings.

D'après mes tests, pas besoin de synchronisation de ce côté là,
est-ce-que je me trompe ?

Merci.
Je vais effectué un dernier test pour en être sûr.

--
Delf
Arnaud CLERET
Deux fichiers ne peuvent pas être créés en même temps, c'est donc bien de
manière séquentielle que les évènements seront levés. Attention toutefois à
la taille du buffer qui peut vite être atteinte et engendrer du coup des
pertes d'évènements. Ceci se produit dans le cadre de gros volumes de
fichiers en simultannés.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/