benoit
Le #26380948
Photo
> Le 09/12/2015 22:20, Photo a écrit :

Voila, elle est là :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI929&showÊt

Je préfère la première version malgré quelques défauts. La perspective
apporte une dimension au sujet. Si seulement il n'y avait pas une
espadrille en bas à gauche, un pantalon rouge en haut à gauche et un
bout de filet en haut à droite. Mais on ne peut pas toujours bouger tous
les éléments du décor (un peu de retouche permet d'en corriger
quelques-uns). La dominante bleue est aussi génante (et supprimée dans
la v2).

Alf92
Le #26380950
Pierre Maurette :
Photo :

Voila, je l'ai modifiée. Merci.

Finalement, je me range à l'avis des fâcheux, vous êtes une grosse
enflure(*). Vous avez modifié la cible du lien original, le fil déjà
moisi ne signifie plus rien.

+1
mon post "09 Dec 2015 17:21:07" n'a plus de signification

J'imagine que votre seul but est de vous
faire chambrer pour quelques hits.

(*) Il vaut mieux un bon pléonasme qu'une mauvaise [etc.]
Photo
Le #26380949
Le 10/12/2015 11:35, Alf92 a écrit :
[...]

Cela ne t'arrive jamais de faire une connerie ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
[...]

rarement :-)

idéalement (et logiquement) : tu remets la photo initiale sur le lien
initial, et la nouvelle sur un nouveau lien.
Photo

OK la prochaine fois.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Cela ne t'arrive jamais de faire une connerie ?

toi tu ne fais que ça gros con malhonnête de greuno de merde t'es aussi
franc qu'un cannibale qui suce
victor.naytoayeur
Le #26380992
Le meudi 40 déjembre 2919 124:23:36 UTC+12563, trouduc a chié la même merde que la dernière fois:
OK la prochaine fois.

t'en a rien à foutre de toute façon de ce qu'on te dis ; tu fais tout ça pour
ta gueule pour voir monter ton compteur de visites, point barre !....
de toute façon, tes photos sont plutôt merdiques en général et tu n 'applique
jamais(ou si peu), ce que les autres te disent depuis des lustres !.....
alors va te faire foutre, et je suis poli, connard !!!!
Black Shark 21''
Le #26380994
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Eh oui, moi aussi, j'ai essayé autrefois dans un autre forum et c'était
déjà comme ça
ce connard emmerde le monde toujours de la même manière et absolument
partout où il passe
bien entendu, on peut imaginer que c'est pareil à la maison avec
bobonne et les chiards qu'elle lui a pondus
bref c'est une merde sur tout la ligne et surtout un faux-cul de
première toujours là pour faire une saloperie en douce sans en avoir
l'air avec son air de raie du cul humide
Birdy
Le #26381225
Photo avait soumis l'idée :
Le 09/12/2015 22:20, Photo a écrit :
Je vous donnerai le lien de l'ancienne version dès demain. Désolé, je
n'avais pas pensé à ce problème. Inutile de proférer des insultes pour
ça !

oui c'est chiant parce si on prend la conversation en cours comme je le
fais, elle n'a aucun sens.

pour cette dernière version, pour moi c'est pas mal...

la balance des blancs foirée ajoute un style pas désagréable
à ce qui serait sinon bien banal.

Voila, elle est là :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI929&showÊt

Coucou,
Moi je trouve cette photo trop chi.... non trop cyan 8-o