Filets de pêche

Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49927&show=cat

Alf92
Benoit :

<http://www.cjoint.com/data/EKtrDquMhlM_-DSC3700.jpg>

tes photos de pluie me rapelle celle de Christophe Jacrot
http://christophejacrot.com
Dominique
Le 19/11/2015 22:06, charwal a écrit :
Le 19/11/2015 19:08, Dominique a écrit :
l n'y a pas de cordages sur un bateau, mécréant :-)

Bien sûr que si. Chaque cordage porte un nom bien défini.
C'est de _cordes_ qu'il n'y a point, si ce n'est celle de la cloche

Tu as raison ! J'ai fait un abus de langage.

--
Dominique
Esto quod es
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :

> <http://www.cjoint.com/data/EKtrDquMhlM_-DSC3700.jpg>

tes photos de pluie me rapelle celle de Christophe Jacrot
http://christophejacrot.com

Effectivement et je vois que « oui » on peut y arriver en ville. Je dis
ça parce que pour l'instant je ne suis pas satisfait de ce que j'ai.