FileUpload

1 réponse
Jean Claude
Bonjour

Est-il possible de redimensionner une image dans FileUpload avant de la
télécharger ?

Merci pour vos réponses
Jean Claude

1 réponse

Patrice
Bonjour,

Généralement non. Côté client ce qu'il possible de faire dessus est limité
et il faudrait donc dans ce cas avoir un contrôle .NET, une applet Java,
Silverlight 1.1 (peut-être) ou un ActiveX qui ferait ce travail sur l'image
avant de la transférer au serveur.

Donc généralement l'image est téléchargée telle que vers le serveur puis
retaillée par le serveur.

--
Patrice

"Jean Claude" a écrit dans le message de
news: 478c9054$0$898$
Bonjour

Est-il possible de redimensionner une image dans FileUpload avant de la
télécharger ?

Merci pour vos réponses
Jean Claude