Fileupload et "round trips"

Guillaume JAY
Tres concrétement :
l'utilisateur remplit un fileupload (framework 2.0, bien sur)
et en bas de la page, il y a une case a cocher, qui quand elle est
cliqué, rend le bouton d'a coté activable (enabled=true)
Le probleme, c'est qu'aprés le clic (et donc, le rechargement de la
page, ce qui s'appelle je crois un roundtrips), la fileupload se vide
automatiquement, au lieu de garder son contenu !

En ecrivant, je réalise que je devrais faire ca en javascript,
d'ailleurs, mais bon, c'est normal comme fonctionnement pour le
fileupload ?

Guillaume

Sylvain Lafontaine
Oui car par mesure de précaution, on ne peut pas scripter le controle
FileUpload. Chaque round-trip va donc purger ce contrôle et il n'y a aucun
moyen de contourner ça.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC