Filgrane sous Word

1 réponse
charled
Bonjour,

Il existe dans Word (2001, X) la fonction Filigrane pour imprimer
quelque chose en fond de page (comme une image, un texte style
"confidentiel"). Elle s'utilise en passant dans Afficher / Masquer
en-tête et pied de page.

Mais, comment faire si l'on veut imprimer ce document en plusieurs
exemplaires et que le filigrane n'apparaisse pas sur tous les
exemplaires sans avoir à créer / supprimer le filigrane manuellement ?

merci.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

1 réponse

ludovic.thebault
Charled wrote:

Mais, comment faire si l'on veut imprimer ce document en plusieurs
exemplaires et que le filigrane n'apparaisse pas sur tous les
exemplaires sans avoir à créer / supprimer le filigrane manuellement ?

Soit créer plusieurs sections, une avec le filigrane les autres sans
(menu insertion/Saut/ Saut de section).

Soit mettre une image, que l'on créé soit même, et utiliser les
commandes de placement d'images pour en faire un filigrane et la mettre
en arrière plan (barre d'outils Images)