filigramme dans word 2007

9 réponses
dancan40
Bonjour à tous
je voudrais mettre un filigramme dans une page word en paysage.
la ou le bas blesse. je voudrais dans cette page en paysage mettre le même
filigramme
a droite et a gauche car la page est divisée en deux colonnes avec les meme
choses
des deux cotés
donc, le meme filigramme.
on va dire pour m'expliquer un peu mieux comme si j'avais deux A5 cote a
cote.
mais je les voudrai en A4
Merci de votre aide.
danycan

9 réponses

Tisane
Bonjour danycan,

je voudrais mettre un filigramme dans une page word en paysage.
la ou le bas blesse. je voudrais dans cette page en paysage mettre le même
filigramme
a droite et a gauche car la page est divisée en deux colonnes avec les
meme choses des deux cotés
donc, le meme filigramme.
on va dire pour m'expliquer un peu mieux comme si j'avais deux A5 cote a
cote. mais je les voudrai en A4

Quand tu ajoutes un filigrane depuis l'onglet [Mise en page], il est en fait
simplement placé dans l'en-tête de page.
- double-clique dans la marge du haut pour activer l'en-tête,
- fais une copie de ton filigrane (réduis-le si nécessaire)
- et dispose-les côte à côte.

--
Tisane

Circé
Bonjour dancan40,

Dès qu'on sort d'un truc prédéfini classique, il faut faire du manuel !

Insère normalement ton image en filigrane.
Ensuite affiche l'entête : Onglet Insertion, groupe entête et pdp,
bouton Entête, Modifier l'entête.
Attrape ton image, réduis la éventuellement, copie-colle-la et aménage
chacune de tes deux images sur ta page.

Circé
http://faqword.free.fr

dancan40 avait prétendu :
Bonjour à tous
je voudrais mettre un filigramme dans une page word en paysage.
la ou le bas blesse. je voudrais dans cette page en paysage mettre le même
filigramme
a droite et a gauche car la page est divisée en deux colonnes avec les meme
choses
des deux cotés
donc, le meme filigramme.
on va dire pour m'expliquer un peu mieux comme si j'avais deux A5 cote a
cote.
mais je les voudrai en A4
Merci de votre aide.
danycan

dancan40
Bonsoir à toi Circé et à toi Tisane.
Vous êtes absolument géniaux.
Ben j'ai encore appris quelques chose grace à vous deux.
Merci, merci, merci
danycan
"dancan40" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
je voudrais mettre un filigramme dans une page word en paysage.
la ou le bas blesse. je voudrais dans cette page en paysage mettre le même
filigramme
a droite et a gauche car la page est divisée en deux colonnes avec les
meme choses
des deux cotés
donc, le meme filigramme.
on va dire pour m'expliquer un peu mieux comme si j'avais deux A5 cote a
cote.
mais je les voudrai en A4
Merci de votre aide.
danycan

Anacoluthe
Bonjour !

'dancan40' nous a écrit ...
Bonsoir à toi Circé et à toi Tisane.
Vous êtes absolument géniaux

Dites géniales
Très différentes mais associées il faut indubitablement dire 'géniales'

[HS] Euh personne ne sait où j'ai mis mis mon casque à pointe ? ;-)

Anacoluthe
« Si une femme a du génie, on dit qu'elle est folle.
Si un homme est fou, on dit qu'il a du génie. »
- Louky BERSIANIK

Circé
Anacoluthe a pensé très fort :

Très différentes mais associées '

T'es tombé sur la tête ou quoi ?
Y a juste une partie de la phrase qui est réalité, devine !

Circé

AB
Circé a couché sur son écran :
Anacoluthe a pensé très fort :

Très différentes mais associées '

T'es tombé sur la tête ou quoi ?
Y a juste une partie de la phrase qui est réalité, devine !

Circé

C'est parce qu'il a oublié une virgule : très importante, la virgule !
A+
André

heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/filigrane/

peut-être sympa à lire ?

"dancan40" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
je voudrais mettre un filigramme dans une page word en paysage.
la ou le bas blesse. je voudrais dans cette page en paysage mettre le même
filigramme
a droite et a gauche car la page est divisée en deux colonnes avec les
meme choses
des deux cotés
donc, le meme filigramme.
on va dire pour m'expliquer un peu mieux comme si j'avais deux A5 cote a
cote.
mais je les voudrai en A4
Merci de votre aide.
danycan

JièL
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 29/04/2007 10:55 vous avez écrit ceci :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/filigrane/

peut-être sympa à lire ?

Heum... si je peux me permettre, autant que possible nous on aime bien
éviter le superfétatoire autant que les trucs compliqués quand il y en a
de plus simple... entre autre, avez vous jeté un oeil dans l'onglet "Mise
en page", bloc "Arrière plan de page" (c'est comme ça qu'on dit maintenant
avec 2007 ?), la flèche sous le bouton "Filigrane", "Filigrane personnalisé" ?
En fait c'est EXACTEMENT le même chose que ce que vous faite (c'est un
wordart aussi), mais là, le positionnement est totomatique, tout est déjà
définit et on évite un tas de manip pour le moins superfétatoires, non ?

Maintenant si vous aviez mis 2 objets dans l'entête ou le pied de page
(une image et un wordart par exemple) il est certain que c'était la seule
façon de faire, mais pas dans votre exemple.

Un détails en passant : vous publiez dans le futur (Date de publication :
01/05/2007) ? Il me semblait pas que le temps passait si vite... m*** je
suis à la bourre moi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

heureux-oli
Désolé pour la date, j'ai un peu d'avance.
En faisant cet article j'ai voulu aider les personnes qui n'ont pas
nécessairement Word 2007.
C'est vrai qu'avec 2007, c'est tout simple.
Et avec 2003, cette possibilité existe aussi.
Les remarques sont bonnes, merci.

Pour les deux objets, j'avoue que je n'y avait pas pensé, pour la version 2,
j'y ferai allusion.

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 29/04/2007 10:55 vous avez écrit ceci :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/filigrane/

peut-être sympa à lire ?

Heum... si je peux me permettre, autant que possible nous on aime bien
éviter le superfétatoire autant que les trucs compliqués quand il y en a
de plus simple... entre autre, avez vous jeté un oeil dans l'onglet "Mise
en page", bloc "Arrière plan de page" (c'est comme ça qu'on dit maintenant
avec 2007 ?), la flèche sous le bouton "Filigrane", "Filigrane
personnalisé" ?
En fait c'est EXACTEMENT le même chose que ce que vous faite (c'est un
wordart aussi), mais là, le positionnement est totomatique, tout est déjà
définit et on évite un tas de manip pour le moins superfétatoires, non ?

Maintenant si vous aviez mis 2 objets dans l'entête ou le pied de page
(une image et un wordart par exemple) il est certain que c'était la seule
façon de faire, mais pas dans votre exemple.

Un détails en passant : vous publiez dans le futur (Date de publication :
01/05/2007) ? Il me semblait pas que le temps passait si vite... m*** je
suis à la bourre moi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/