filigramme

6 réponses
Patrice Audrain
bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci

6 réponses

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Filigrane.xls

JB

On 18 déc, 19:48, Patrice Audrain <Patrice
wrote:
bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste à explorer au bout de ce lien :
http://www.excelabo.net/trucs/filigrane
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Patrice Audrain" <Patrice a écrit dans
le message de news:
bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci

Mgr T. Banni
tout dépend du prograne...
Mgr T.B.

"Patrice Audrain" <Patrice a écrit dans
le message de groupe de discussion :

bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci

Modeste
Bonsour® Patrice Audrain avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer

voir au niveau des options d'impressions de l'imprimante
ExceL-Sior
Elle est bomme celle-là !!!

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

tout dépend du prograne...
Mgr T.B.

"Patrice Audrain" <Patrice a écrit dans
le message de groupe de discussion :

bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci

Mgr T. Banni
sachez, mon fils, qu'il n'y a a pas que le Congrès qui s'amuse : le Conclave
aussi :-)
Mgr T.B.

"ExceL-Sior" a écrit dans le message de news:
%
Elle est bomme celle-là !!!

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

tout dépend du prograne...
Mgr T.B.

"Patrice Audrain" <Patrice a écrit
dans le message de groupe de discussion :

bonjour
est-il possible de mettre un filigramme sur une feuille EXCEL..
ex.: facture avec la mention.. "payée" ou "facturer", en travers de la
feuille à imprimer
merci