Filigrane dans un état

2 réponses
Dominique MARTIN
Bonjour,

Dans un état représentant des bons de commande (un bon de commande par
page), je dois mettre parfois des annotations telles que Modification ou
Annulation.
Ces annotations doivent apparaitre en filigrane et en travers sur la page.
Comment puis-je faire ?

Merci pour vote aide
Dominique

2 réponses

tisane
Bonjour Dominique,

Dans un état représentant des bons de commande (un bon de commande par
page), je dois mettre parfois des annotations telles que Modification ou
Annulation.
Ces annotations doivent apparaitre en filigrane et en travers sur la page.
Comment puis-je faire ?

Access ne propose pas d'option filigrane.
Tu peux le créer dans Word et le copier/coller dans ton état.
Ensuite, tu le mets en arrière-plan (menu Format | Mettre en arrière
plan).

--
Tisane

Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci bien pour ta réponse

Dominique

Bonjour Dominique,

Dans un état représentant des bons de commande (un bon de commande par
page), je dois mettre parfois des annotations telles que Modification ou
Annulation.
Ces annotations doivent apparaitre en filigrane et en travers sur la page.
Comment puis-je faire ?

Access ne propose pas d'option filigrane.
Tu peux le créer dans Word et le copier/coller dans ton état.
Ensuite, tu le mets en arrière-plan (menu Format | Mettre en arrière
plan).

--
Tisane