Filigrane dans un état

Dominique MARTIN
Bonjour,

Dans un état représentant des bons de commande (un bon de commande par
page), je dois mettre parfois des annotations telles que Modification ou
Annulation.
Ces annotations doivent apparaitre en filigrane et en travers sur la page.
Comment puis-je faire ?

Merci pour vote aide
Dominique

tisane
Bonjour Dominique,

[...]

Access ne propose pas d'option filigrane.
Tu peux le créer dans Word et le copier/coller dans ton état.
Ensuite, tu le mets en arrière-plan (menu Format | Mettre en arrière
plan).

--
Tisane

Dominique MARTIN