FILIGRANE

JP
Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Daniel
Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan, indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel