FILIGRANE

4 réponses
JP
Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Merci

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan, indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Merci

JP
Merci pour ta réponse mais malheureusement mon imprimante n'a pas cette option
J-P

Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan, indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Merci

Daniel
Préimprime tes feuilles de papier ?
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse mais malheureusement mon imprimante n'a pas cette
option
J-P

Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan,
indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de
ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise
a
l'impression sans utiliser de macro

Merci

JP
Merci pour l'idée je n'y avait pas pensé
J-P

Préimprime tes feuilles de papier ?
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse mais malheureusement mon imprimante n'a pas cette
option
J-P

Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan,
indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de
ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise
a
l'impression sans utiliser de macro

Merci