filigrane=objet affiché derrière texte et pr devant le texte ?

Viviane
Word 2000
Souhait de mettre "confidentiel" sur toutes les pages du document (document
qui comprend des figures).
J'utilise un wordart grisé dans l'entête (filigrane); si je n'avais que du
texte dans le document pas de problème mais il comprend des figures et
"confidentiel" se place derrière les figures, comment faire pour qu'il se
place au-dessus ?
Merci beaucoup
Viviane

Circé
Bonjour,

A moins de mettre ton filigrane sur chaque page, il n'y a pas de
solution...

Si tu n'as pas trop de figures, tu peux peut-être ne l'ajouter que sur
ces pages...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

JLuc
Viviane avait soumis l'idée :
[...]

Imprime tout ton dac sans "CONFIDENTIEL". Ensuite repasse tes pages
pour imprimer QUE "CONFIDENTIEL"

--
JLuc

Circé
Bonjour JLuc

JLuc a couché sur son écran :

Imprime tout ton dac sans "CONFIDENTIEL". Ensuite repasse tes pages pour
imprimer QUE "CONFIDENTIEL"

A force de tout vouloir faire avec Word, on oublie les choses pratiques
comme celle-ci !!! ;))

Circé

JièL
Bonjoir(c) Circé

A force de tout vouloir faire avec Word, on oublie les choses pratiques
comme celle-ci !!! ;))

mot clés : clous, marteau ;-)))))))))

JièL complètement marteau (mais marteau Ferrari quand même)