filligramme

2 réponses
Souri62
J'aimeri savoir comment on fait pour mettre une photo en rrière plan en
filligramme ?

2 réponses

Azo4
tu veux dir filigraNe?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Souri62" a écrit dans le message de
news:
J'aimeri savoir comment on fait pour mettre une photo en rrière plan en
filligramme ?

jpforestier
Je te suggères la chose suivante plutôt que le filigrane
Insère ta photo normalement et fais en sorte qu'elle remplisse toute la
surface de la diapo..
Rogne ce qui dépasse de la diapo.
Ajoute un rectangle par-dessus : blanc, avec environ 40/50% de transparence.
Ctrl+A pour tout sélectionner ; clic droit/Groupe/Grouper
Clic droit/Enregistrer en tant qu'image
Ouvre une nouvelle présentation, Clic droit sur une zone libre/Arrière-plan.
Tu n'as plus qu'à insérer l'image que tu viens d'enregistrer.
"Souri62" a écrit dans le message de
news:
J'aimeri savoir comment on fait pour mettre une photo en rrière plan en
filligramme ?