film Besson JO

5 réponses
rensolov
bonjour
je n'étais pas devant la télé hier soir ! j'aimerais tant voir le film de
Besson qui a été présenté au CIO à Singapour

c'est possible de le visionner sur le Net ? et où ? merci

ps : Google n'a pas été mon ami

merci beaucoup

5 réponses

Jean-Abdoul Svenson
Sur le site de la bouatacon : http://news.tf1.fr/news/0,,,00.html

Bon courage.

"rensolov" a écrit dans le message de
news:42cb8efd$0$25049$
bonjour
je n'étais pas devant la télé hier soir ! j'aimerais tant voir le film de
Besson qui a été présenté au CIO à Singapour

c'est possible de le visionner sur le Net ? et où ? merci

ps : Google n'a pas été mon ami

merci beaucoup

mystere
"rensolov" a écrit dans le message de
news: 42cb8efd$0$25049$
bonjour
je n'étais pas devant la télé hier soir ! j'aimerais tant voir le film de
Besson qui a été présenté au CIO à Singapour

c'est possible de le visionner sur le Net ? et où ? merci

Excellent ce film que je n'ai pas vu mais très bon résultat de nos stars
toujours géniales.
JFG
mystere a écrit:

Excellent ce film que je n'ai pas vu mais très bon résultat de nos stars
toujours géniales.

trés bien , ;-) , qu'on leur envoie la note !
hungerbuhler
C'est magnifique ce film.
Ca commence par une pâle copie d'amélie poulain un air d'accordéon
(tala tata, talal tatta, tsoin, tsoin) en suite on passe aux images de
synthèse hi-tech avec des vues 3 D des différents édifices à
construire en RP. On a le droit au discours de chauqe politique,
Delanoe, Huchon , du milliardaire Arnaud Lagardère, des sportifs avec
prompteur etc...
Et puis ce film est divisé en plusierus themes: les transports, la
pollution, le developpement durable (expression parfaitement anit
nomique), économie etc..

Un retour quand même sur le thème de la pollution à Paris, on l'on
apprend avec joie que la circulation automobile a été réduite de 10%
en X années que, que les émissions de dioxine de machin chose ont
été divisé par 16 et son donc parfaitement négligeable (merci Air
parif, qui chez eux doit respiré avec des bouteilles à oxygene sans
doute).
Que les transports sont fluides, que la vie est belle que les oiseuax
(s'il en reste) chantent, etc...

Je savais que Beson fesait dans la Science fiction mais la c'est
plutôt de surnaturelle dont il s'agit...

Magnifique ce film, bravo Besson, mais au fait, on vous doit combien 5
M€, voila et garder la monnaie !

Bab
verove
Pour moi ce film c'est une gentille promotion d'office de tourisme.
Quant au dynamisme et à la jeunesse, avec Belmondo, Halliday et Deneuve,
on repassera. Bof bof bof

verove

a écrit:
C'est magnifique ce film.
Ca commence par une pâle copie d'amélie poulain un air d'accordéon
(tala tata, talal tatta, tsoin, tsoin) en suite on passe aux images de
synthèse hi-tech avec des vues 3 D des différents édifices à
construire en RP. On a le droit au discours de chauqe politique,
Delanoe, Huchon , du milliardaire Arnaud Lagardère, des sportifs avec
prompteur etc...
Et puis ce film est divisé en plusierus themes: les transports, la
pollution, le developpement durable (expression parfaitement anit
nomique), économie etc..

Un retour quand même sur le thème de la pollution à Paris, on l'on
apprend avec joie que la circulation automobile a été réduite de 10%
en X années que, que les émissions de dioxine de machin chose ont
été divisé par 16 et son donc parfaitement négligeable (merci Air
parif, qui chez eux doit respiré avec des bouteilles à oxygene sans
doute).
Que les transports sont fluides, que la vie est belle que les oiseuax
(s'il en reste) chantent, etc...

Je savais que Beson fesait dans la Science fiction mais la c'est
plutôt de surnaturelle dont il s'agit...

Magnifique ce film, bravo Besson, mais au fait, on vous doit combien 5
M€, voila et garder la monnaie !

Bab