Film ? Et la charité ?!

Ptilou
Slt,

J'ai mon iphone X, avec premi=C3=A8re je trouve pas comment on fait une rot=
ation de la vid=C3=A9o, donc comme quand un soir j'avais fait r=C3=A9alisat=
eur de t=C3=A9l=C3=A9vision, et comme on =C3=A9tait des nantis, je g=C3=A9r=
ais et les cameraman et les =C3=A9charnement des images, flou , fondu, etc =

Du coup, l'informatique est une r=C3=A9gression, ou j=E2=80=99ach=C3=A8te u=
n sceau de lubrifiant ?

Gratuit pou faire du montage FACILEMENT y a quoi ?

Vid=C3=A9o,=20

Tous remerciement et salutation ou n=C3=A9cessiteux du binaire !

--=20
ptilou

Tigerfr
Désillusion, le titre aguicheur ne tient pas ses promesses, que vient donc faire un téléphone sur un forum photo dans un post analogiqu e?
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ptilou a exprimé avec précision :
Slt,
J'ai mon iphone X, avec première je trouve pas comment on fait une rotation
de la vidéo, donc comme quand un soir j'avais fait réalisateur de télévision,
et comme on était des nantis, je gérais et les cameraman et les écharnement
des images, flou , fondu, etc ...
Du coup, l'informatique est une régression, ou j’achète un sceau de
lubrifiant ?
Gratuit pou faire du montage FACILEMENT y a quoi ?
Vidéo,
Tous remerciement et salutation ou nécessiteux du binaire !

Shotcut
https://shotcut.org/download/
Sélectionner la vidéo, puis filtre et rotation, puis exporter la vidéo
:-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Prosper Youp La Boum (SDI) avait écrit le 17/01/2020 :
[...]

J'oubliais, prendre la version portable de préférence (pour
commencer/tester)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2020 08:18, Ptilou a écrit :
Et bien les téléphones sont clairement de plus en plus utilisés pour faire des photos et en matière de vidéo leur supériorités technologiques face au DSLR d’entrée de game n’est plus à démontrer !

putain, une phrase normale ???
(fausse mais peu importe)