Film DV vers DVD

Le
DensC
J'ai fait l'acquisition, il y a quelques jours d'un Lecteur enregistreur DVD
pour PC de marque EMPREX. J'ai un Camescope DV Canon et le Logiciel ULEAD
VIDEOSTUDIO 7.

le but de cet achat c'est tout simplement mettre mes films personnels sur
DVD à la place de la VHS. J'ai fait mes acquisition, réaliser mes montages,
etc Je compresse sous ULEAD VIDEO en format DVD (mpeg2). Je grave avec
Nero, j'ai essayé avec powerproducer. L'image est moyenne, elle tremble ou
quelques fois pixélisée, j'ai l'impression d'avoir tout tenté et j'avoue que
j'hésitais entre un lecteur/enregistreur de salon et un lecteur/enregistreur
PC et je suis entrain de fortement regretter mon achat.

Y a t'il un site qui explique niveau très débutant ce genre de travail ?

Quelqu'un a t'il une explication à m'apporter ?

Merci pour toutes vous réponses.
michel
Juste trois petits conseils.
Fermer l'anti virus dans mon cas ça fait le phénomène décrit.
Graver à une vitesse inferieure.
Voir dans la base de registre du fabriquant du graveur les marques de DVDs
supportés.

"DensC" news:c4oo5h$8r0$
[...]

Le #7805011
Complément à voir vers la fin de page
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?tw83

"michel" news:c4oqqk$g70$
Bonjour
> [...]

> Y a t'il un site qui explique niveau très débutant ce genre de travail ?
>
> Quelqu'un a t'il une explication à m'apporter ?

Michel B
Le #7884431
Pourquoi ne gravez vous pas avec Ulead video studio. Je l'ai fait avec la
Video Studio 6 sans problème.
Michel B

"DensC" news:c4oo5h$8r0$