film inséré dans ppt - URGENT

2 réponses
sonia
Bonjour
J'ai inséré un film pris à partir d'un téléphone portable.le film se lit
bien mais il n'a été pris dans le bon sens et demande à subir une rotation à
90° horaire pour être lu normalement ; comment lui faire faire une rotation
(impossible avec clic droit et format de l'image). Merci d'avance si une
solution existe (sauf à faire refaire le film dans le bon sens bien sûr)

2 réponses

Dom
Bonjour,

Je crains que PowerPoint ne te soit pas d'une grande utilité pour manipuler
ton film.
Il vaudrait mieux t'orienter vers des logiciels de montage.

Dom

"sonia" a écrit :

Bonjour
J'ai inséré un film pris à partir d'un téléphone portable.le film se lit
bien mais il n'a été pris dans le bon sens et demande à subir une rotation à
90° horaire pour être lu normalement ; comment lui faire faire une rotation
(impossible avec clic droit et format de l'image). Merci d'avance si une
solution existe (sauf à faire refaire le film dans le bon sens bien sûr)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu as Windows XP tu as Windows Movie Maker (gratuit).
Tu y importes ta vidéo dans la table de montage après l'avoir transcodée en
Avi par exemple (avec SUPER gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html)
et puis, dans "Effets vidéo", tu choisis "pivoter..."
"sonia" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai inséré un film pris à partir d'un téléphone portable.le film se lit
bien mais il n'a été pris dans le bon sens et demande à subir une rotation
à
90° horaire pour être lu normalement ; comment lui faire faire une
rotation
(impossible avec clic droit et format de l'image). Merci d'avance si une
solution existe (sauf à faire refaire le film dans le bon sens bien sûr)