Film de No=c3=abl pour les magistrats

Le
Yannix
Coucou,

Allez-y, c'est du tout bon pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=dn08lvi3rd8

https://www.youtube.com/watch?v5JxgEkeQs

X.
Forcément, ça glisse.
Cl.Massé
Le #26503280
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dès le premier couplet, on comprend qu'il s'agit d'un homme sur le point
de mourir, après un braquage raté. Ironie du sort, il a vécu dans une
banlieue de la ville assez pauvre, et il crève dans la plus belle avenue
de Paris.

Tu analyses les détails, mais tu n'as pas compris le tout. En aucun cas
Renaud ne juge, il se contente de décrire la réalité, toute la réalité, et
il montre qu'elle n'est pas si simple, c'est tout.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.