Film réalisé sous Vegas

LoBo
Un petit film réalisé sous Vegas sur les saloperies d'OGM qu'on essaye
de nous faire bouffer sans qu'on le sache alors qu'ils savent très bien
que c'est pas bon pour la santé mais que comme ça fait pleins de sous,
ils ne le disent pas
:http://perso.club-internet.fr/borgies/OGM_by_LoBo.avi (8Mo)
Vous allez voir qu'après ça, vous ne mangerez plus du maïs de la même
façon (si vous en mangez encore)

Mes autres films sont bien sûr dispos sur mon site web
--
..· ´¨¨)) -:¦:-
¸.·´ .·´¨¨))

Ed
Bravo, encore une fois très réussi!!!

J'aime bien le début avec la synchro des battements de coeur avec la baisse
d'opacité!

Fake impec!!

A+

Ed

"LoBo" a écrit dans le message de news:
bf30sf$id$
[...]

Ed
"racoon97" <[nospammers] a écrit dans le message de
On Fri, 18 Jul 2003 01:25:53 +0200, "Ed"
wrote:

>Bravo, encore une fois très réussi!!!
>
>J'aime bien le début avec la synchro des battements de coeur avec la

> [...]
Eh oui, Vegas est sans concurrent dès qu'il y a des effets avec de la
musique, surement du a l'expérience de SoFo dans l'edition sonore.

Parce que tu crois qu'il a des concurrents sur d'autres aspects du montage?
;-)