quel film utilisé pour shooter un concert

7 réponses
Glencc
bonjour quel film utilis=E9 pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilit=E9s =E0 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?
merci

7 réponses

Jean-Pierre Roche
bonjour quel film utilisé pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilités à 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?

Ben... Diapo ou négatif ?
En négatif la classique c'était la Fuji Superia 1600
En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierre Pallier
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans
<news:funjn4$2ktr$

En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

J'ai l'impression (mais c'est qu'une impression, hein) qu'au delà de 400 ISO
y'a plus beaucoup d'espoir à avoir, côté dia, si on veut en acheter...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
Dans <news:funjn4$2ktr$,

bonjour quel film utilisé pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilités à 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?

Ben... Diapo ou négatif ?
En négatif la classique c'était la Fuji Superia 1600
En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

petite question au passage :
j'ai retrouvé dans un tiroir 3 pellicules diapo exposées il y a environ
8 ans.
elles sont stockées depuis dans leurs petites boites noires.
y a t il un espoir ou c'est mort ?

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries
qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face
aux nécessités imposées par la société de l'information.» Guy Bono

Bernard
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
funpvn$fe8$
Dans <news:funjn4$2ktr$,

bonjour quel film utilisé pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilités à 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?

Ben... Diapo ou négatif ?
En négatif la classique c'était la Fuji Superia 1600
En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

petite question au passage :
j'ai retrouvé dans un tiroir 3 pellicules diapo exposées il y a environ 8
ans.
elles sont stockées depuis dans leurs petites boites noires.
y a t il un espoir ou c'est mort ?

J'en ai fait développer qui avaien 5 ans et n'ai pas vu de différence avec
celles qui ont été développées 2 jours après
Bernard

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries
qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face
aux nécessités imposées par la société de l'information.» Guy Bono

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
funpvn$fe8$
elles sont stockées depuis dans leurs petites boites noires.
y a t il un espoir ou c'est mort ?

au pire ca te donnera une postprod top classe
hyper dure à faire sur photoshop... :-)

Jean-Pierre Roche

J'ai l'impression (mais c'est qu'une impression, hein) qu'au delà de 400 ISO
y'a plus beaucoup d'espoir à avoir, côté dia, si on veut en acheter...

De toute manière la dia haute sensibilité n'a jamais été
bien terrible... Mon standard, à l'époque où je faisais de
la dia en spectacle, c'était du 200 ISO poussé à 400. Ah oui
mieux valait avoir des optiques lumineuses et éviter la
tremblote...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierre Pallier
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans
<news:fupa2c$cjk$

De toute manière la dia haute sensibilité n'a jamais été
bien terrible... Mon standard, à l'époque où je faisais de
la dia en spectacle, c'était du 200 ISO poussé à 400. Ah oui
mieux valait avoir des optiques lumineuses et éviter la
tremblote...

J'avoue avoir un jour shooté une Fuji 1600, que je fis pousser (ouargh le
prix du développement). Bon, faut aimer le rendu, en effet.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog