Filmer son Mac en action ?

4 réponses
Eclipse
Bonjour,

Récemment, j'ai vu video QuickTime qui présentait Mac OS X, d'une durée
de 10 mn....
Je me demandais avec quel logiciel cela est possible ?
J'ai essayé avec QuickTime mais il me dit "aucun périphérique
d'enregistrement détecté". Bon moi je veux bien mais en fait c'est come
une capture d'écran... Je veux pas filmer le screen... Donc pkoi
aurait-il besoin d'une caméra externe, que je n'ai pas d'ailleurs...
afin de filmer ce que je fais avec ma souris sur le desktop.
Merci de vos nombreuses réponses .

4 réponses

nathalie_n
In article <437d5aa2$0$4335$, Eclipse
wrote:

Je me demandais avec quel logiciel cela est possible ?
J'ai essayé avec QuickTime mais il me dit "aucun périphérique
d'enregistrement détecté". Bon moi je veux bien mais en fait c'est come
une capture d'écran... Je veux pas filmer le screen... Donc pkoi
aurait-il besoin d'une caméra externe, que je n'ai pas d'ailleurs...
afin de filmer ce que je fais avec ma souris sur le desktop.

snapz pro

<http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/>

--
nathalie

news77jll
Eclipse wrote:

Bonjour,

Récemment, j'ai vu video QuickTime qui présentait Mac OS X, d'une durée
de 10 mn....
Je me demandais avec quel logiciel cela est possible ?
J'ai essayé avec QuickTime mais il me dit "aucun périphérique
d'enregistrement détecté". Bon moi je veux bien mais en fait c'est come
une capture d'écran... Je veux pas filmer le screen... Donc pkoi
aurait-il besoin d'une caméra externe, que je n'ai pas d'ailleurs...
afin de filmer ce que je fais avec ma souris sur le desktop.
Merci de vos nombreuses réponses .

Il y a toujours Snapz ProX de Ambrosia software, shareware un peu cher
AMA avec l'option video.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k

Eclipse
Macady wrote:

Il y a toujours Snapz ProX de Ambrosia software, shareware un peu cher
AMA avec l'option video.

Merci de vos suggestions ...
AMA, c'est quoi ce sigle ?

Eclipse
nathalie_n wrote:
snapz pro

<http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/>

Merci de m'avoir indiquer ce soft.