Filtrage d'un sous-formulaire

Claude BRIGUET
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire affichant des familles qui contient un sous formulaire
affichant les enfants de cette famille.

Dans mon entête de formulaire, j'ai un menu déroulant qui me permet de
choisir un prénom d'enfant. Jusque là, tout va bien.

Sur MAJ, j'ai une petite macro qui filtre les enfants ayant le prénom choisi
(qui ne marche pas encore très bien).

Est-ce que c'est possible de n'afficher plus que les familles qui ont un
enfant qui a ce prénom ?
Comment ?

Merci d'avance pour vos idées et solutions.

Bonne fin de journée et bon week-end

--
Claude

pgz
J'imagine que tu as une table 'famille' et une table 'enfants' qui renvoie
par une référence à la table des familles.
Dans ce cas une solution est d'ajouter à la table "famille" un champ
'marqueur' par ex de type octet.
Tu sais créer une routine qui va lire la table famille et mettre tous les
marqueurs à 0?
Tu sais faire une routine qui va lire une requête famille/enfants et qui met
1 dans 'marqueur' quand 'prénom' = prénom recherché?
Tu sais filtrer ton formulaire sur 'marqueur' = 1?
Alors, tu sais faire ce que tu veux...
PGZ