Filtrage dans une chaîne SQL

Le
Vuillermet Jacques
Existe-t-il un moyen de filtrer puis de bloquer certaines requêtes qui
parviennent au moteur SQL Server avant que celui-ci ne les traite ?

Par exemple : je souhaite interdire le mot "LIKE".

[] WHERE Nom = 'toto' serait autorisé.
[] WHERE Nom LIKE '%toto' serait bloqué.

Jacques.
bruno reiter [MVP]
Le #11718761
à part en mettant le droit deny sur l'exec à public, je ne vois pas

br

"Vuillermet Jacques" news:#