Filtrage des données à l'ouverture d'un état

David JACQUEMOND
Bonjour,

J'ai une requête dans laquelle il y a un champ "MOIS" (01, 02, 03...). Je
souhaiterai à parir de cette requête faire un état qui me proposera lors de
son ouverture une fenêtre d'invite dans laquelle je saisirai le mois pour
lequel je veux filtrer les enregistrements. Comme faire appraitre la fenetre
en question et pointer sur le bon champ de ma requête ?

Par avance merci pour votre aide.

DJ

3stone
Salut,

"David JACQUEMOND"
> [...]
| lequel je veux filtrer les enregistrements. Comme faire appraitre la fenetre
| en question et pointer sur le bon champ de ma requête ?

Comme critère du champ "Mois" dans ta requête :

[Donnez le numéro du mois]

PS:
appeller un champ au nom d'une fonction...dangereux cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
David JACQUEMOND