Filtrage des fichiers autorisés.

Didier P.
Un serveur de fichiers permet actuellement aux utilisateurs de stocker leurs
données de travail et j'aimerais empécher l'enregistrement de certaines
données comme la vidéo la musique ...
Comment interdire à un utilisateur d'enregistrer des fichiers non autorisés
(MP3...) sur un serveurs de fichiers Windows 2003 faisant parti d'un domaine
géré par un serveur Windows 2000.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

La solution la plus simple serait de tirer partie des nouvelles
fonctionnalités de Windows 2003 R2. Vous pourrez alors appliquer des quotas
et des restrictions de types de fichiers à vos utilisateurs

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services