Filtrage et publipostage (suite tuto faqword.free.fr)

Ludovic Mauger
Bonjour,

J'ai une base Excel qui contient plusieurs noms client avec un parc
matériel. Je souhaite envoyer un courrier à chacun de mes clients avec les
informations sur leur parc.

Un publipostage classique me crée x pages pour le même client.

Je souhaite n'avoir qu'une page par client avec toutes les machines de son
parc sur cette page.

Après avoir consulté le site http://faqword.free.fr , j'ai testé cette
méthode :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1181

Une fois que je valide l'étape 4 en cliquant sur OK, j'ai le message
suivant:

"Word n'a pas pu ouvrir la source de données" puis "Impossible de remplacer
la selection par la base de données spécifiée".

Après vérification, cela ne se produit pas si je ne mets pas de filtre
d'enregistrement (cf le point: Dans l'onglet 'Filtrer les enregistrements",
choisir le champ "Nom" (selon notre exemple) égal à : taper un mot
quelconque, "toto" par exemple"

J'ai testé avec différentes sources mais ça ne passe pas.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème et savez-vous comment y remédier?

Merci d'avance

1 2 3
Ludovic
Merci de votre réponse mais j'avais bien essayé et ça ne passe pas.

Lorsque que veux ajouter ma DATABASE par ce biais et que je prends ma
sélection "zone d'impression", j'ai un message d'erreur "Word n'a pu ouvrir
la source de données" puis "Impossible de remplacer la sélection par la base
de données spécifiée".

Je précise que je travaille sur un document vierge, et que le fichier source
n'est pas ouvert.J'ai ce problème sans même parler d'options de filtrages
dans Word.

D'avance merci,

Ludovic

u$
Bonjour !

'Ludovic' nous a écrit ...
Désolé me revoilà....

Y'a pas de quoi :-)

J'ai un autre souci dans ma fusion, un souci de format. Dans mon tableau,
j'ai une date qui après la fusion apparaît au format US. J'ai tenté de
modifier le format dans Word mais je n'ai pas réussi (via @ "d MMMM
yyyy") par exemple. J'ai vu qu'il existait d'autres méthodes pour accéder
à la DATABASE (ODBC, OLE...) mais je n'y arrive pas non plus.

Cocher
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture
Une boîte intermédiaire s'ouvrira à chaque demande de connexion à une base
de
données : choisir alors la voie DDE

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Anacoluthe
Bonjour !

'Ludovic' nous a écrit ...
[...]

Je pense que vous devriez ouvrir un autre fil de discussion car le problème
de /publipostage/ indirect avec un champ DATABASE est réglé. On dévie là.

Voyez le code de votre champ DATABASE : il doit y avoir encore un problème
d'apostrophe et/ou d'espace après FROM qui fait que la chaîne de la source
n'est pas correctement interprétée dans la requête.

Anacoluthe
« La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. »
- François CAVANNA

1 2 3