Filtrage expediteur Exchange 2003

Aucune réponse
sebast77
Bonjour,

j'ai le même problème que celui évoqué en janvier sur ce site : je dispose d'un serveur Exchange 2003 SP2 et j'ai effectué un test SMTP depuis le site pagasa.net :

Test 17/28

>>> RSET
<<< 250 2.0.0 Resetting
<<< 250 2.1.0 test@[MON_IP_Publique]....Sender OK
<<< 250 2.1.5 "test@spam.com"@mondomaine.com

Le serveur est un relais ouvert !

Les 16 tests précédents sont OK.

J'ai coupé le port 25 suite à une intrusion ce week-end en utilisant mon serveur pour envoyer du SPAM.

Comment configurer le serveur Exchange pour bloquer les mails sortants qui ne proviennent pas des utilisateurs de mon domaine AD. Je ne dispose que d'un seul serveur donc pas de serveur dédié en frontal pour le moment .

Merci de votre aide,
Sébastien.

Réponses