Filtrage Macrovision de lecteur VHS vers enregistreur DVD

2 réponses
fra
Bonjour

Désolé si le sujet a été déjà débattu mais je n'ai rien trouvé sur
google avec "filtre macrovision VHS DVD".

Alors voilà je cherche un moyen de zapper la macrovision pour pouvoir
sauvegarder mes VHS sur mon enregistreur de DVD (et mettre mon magneto
VHS au grenier).

J'ai lu qu'il existait des filtres. Avez-vous des références et où
acheter ?

Sinon j'ai lu qu'en branchant la sorie péritel sur l'entré composite
(s-video ou le rca jaune d'ailleurs ?) le signal disparait. Qu'en est il
? (c'est le seul post que google m'a en fait sorti et ça parlait en fait
de la playstation alors j'ai des doutes).

Merci pour votre aide.

--
Fra

2 réponses

kom
Fra a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Désolé si le sujet a été déjà débattu mais je n'ai rien trouvé sur
google avec "filtre macrovision VHS DVD".

Alors voilà je cherche un moyen de zapper la macrovision pour pouvoir
sauvegarder mes VHS sur mon enregistreur de DVD (et mettre mon magneto
VHS au grenier).

J'ai lu qu'il existait des filtres. Avez-vous des références et où
acheter ?

Sinon j'ai lu qu'en branchant la sorie péritel sur l'entré composite
(s-video ou le rca jaune d'ailleurs ?) le signal disparait. Qu'en est il
? (c'est le seul post que google m'a en fait sorti et ça parlait en fait
de la playstation alors j'ai des doutes).

Merci pour votre aide.

http://www.kitelectronique.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid0

Il y a d'autres exemples, cherche un site web qui traite de
l'electronique et tu fais une recherche avec le mot clef macrovision.

Ou bien
http://www.comutec.fr/expli1.html

Tu peux trouver des dispositifs similaires en grande surface, le truc
est vendu comme un dispositif qui améliore la copie vidéo.
Demande au vendeur dans un magasin specialisé TV/HIFI/VIDEO.
fra
kom wrote:

Tu peux trouver des dispositifs similaires en grande surface, le truc
est vendu comme un dispositif qui améliore la copie vidéo.
Demande au vendeur dans un magasin specialisé TV/HIFI/VIDEO.

OK merci.
--
Fra