filtrage mail

Thomas Fayol
Bonjour,

je souhaite trouver une solution permettant de traiter les mails qui
arrivent sur mon serveur (2000 server + MRSmail)
les traitements à faire sont les suivants :
-antivirus
-gestion des spams à partir de listes d'expéditeurs genre RBL)
-analyse du contenu à partir de mots clés ou d'un moteur d'analyse
-gestion des pièces jointes genre interdit les .exe, les .scr, etc...

ça c'est les fonctions de bases mais il peut aussi y en avoir d'autres.

je n'ai pa testé encore mais on m'a parlé de e-sweeper et CS MailSweeper.
est-ce que quelqu'un connait ? a ds rmarques sur ces deux solutions ?

Nicolas Buache
mailsweeper est un tres bon produit et fait tout ce que tu desires faire!!

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

Merci