filtrage port 25 chez 9Online ?

11 réponses
raboliot
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès ( free,
tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

10 réponses

1 2
Grouf
"raboliot" wrote in message
news:bvlmut$iq9$
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

A priori, simplement mettre le SMTP de 9online sur tous les comptes (laisser
par contre le POP tel qu'il est).

G.

raboliot
c'était ce que je faisais jusqu'à ce jour

là maintenant j'ai un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon mail free' . Objet
'test', Compte : ' mon compte free" , Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '554 <mon adresse d'envoi>: Sender address
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

"Grouf" a écrit dans le message de news:
bvlodv$unm$

"raboliot" wrote in message
news:bvlmut$iq9$
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous
d'autres

comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

A priori, simplement mettre le SMTP de 9online sur tous les comptes
(laisser

par contre le POP tel qu'il est).

G.

jpnoSPAMuet
raboliot wrote:

Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès ( free,
tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

Pas de problème ici avec 9online.

J'envois le mail via postfix (mon propre smtp sur Mac) ou smtp.mac.com
et ça arrive.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

raboliot
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous
d'autres

comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

Pas de problème ici avec 9online.

J'envois le mail via postfix (mon propre smtp sur Mac) ou smtp.mac.com
et ça arrive.

quelqu'un connait l'equivalent pour pc sous windows xp ?

Didier
"raboliot" wrote in
news:bvltlh$s9l$:

J'envois le mail via postfix (mon propre smtp sur Mac) ou
smtp.mac.com et ça arrive.

quelqu'un connait l'equivalent pour pc sous windows xp ?

y'a ça par exemple : www.mailenable.com
attention, bien lire les faq (la knowledge base) pour ne pas se
retrouver "open relay".

da

Gekko
Je rencontre le même prob sur Lille...
A mon sens, la solution n'est pas dans l'utilisation d'un autre soft...
Il y a prob chez 9 Online...
A voir...

"raboliot" a écrit dans le message de
news:bvlmut$iq9$
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

youpi
non, tu n'es pas le seul, même pb que toi sur 9online, leur passerelle
smtp semble bloquer les emails sortant dont l'expéditeur n'est pas du
domaine 9online.fr
à suivre ...

Youpi ;-(

"raboliot" wrote in message news:<bvlr5q$k4a$...
c'était ce que je faisais jusqu'à ce jour

là maintenant j'ai un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon mail free' . Objet
'test', Compte : ' mon compte free" , Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '554 <mon adresse d'envoi>: Sender address
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

"Grouf" a écrit dans le message de news:
bvlodv$unm$

"raboliot" wrote in message
news:bvlmut$iq9$
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous
d'autres

comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

A priori, simplement mettre le SMTP de 9online sur tous les comptes
(laisser

par contre le POP tel qu'il est).

G.

Dominique ROUSSEAU
non, tu n'es pas le seul, même pb que toi sur 9online, leur passerelle
smtp semble bloquer les emails sortant dont l'expéditeur n'est pas du
domaine 9online.fr

Y'a un gus chez eux qui s'est p-e dit que ça allait arreter les virus...

Dom

Grouf
"raboliot" wrote in message
news:bvlr5q$k4a$
c'était ce que je faisais jusqu'à ce jour

là maintenant j'ai un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par

le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon mail free' . Objet
'test', Compte : ' mon compte free" , Serveur : 'smtp.9online.fr',
Protocole

: SMTP, Réponse du serveur : '554 <mon adresse d'envoi>: Sender address
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur

: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Effectivement, dans ce cas-là, c'est un problème chez 9online...

G.

OrangeMecanique
Voici l'état du réseau chez 9Online :

Incident Message Informatif sur le Virus Novarg

Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)
En raison d'un virus Novarg qui se propage sur Internet, le service mail
pourrait être perturbé.

Franck

"raboliot" a écrit dans le message de
news:bvlmut$iq9$
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès (
free,

tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

begin 666 crouge.gif
M1TE&.#EA# `,`)$``-X`*?____X!`@```"'Y! 04`/`+ `````,``P```(*
,A(^IR^T/HYR4%0`[
`
end

1 2