filtrage port 25 chez 9Online ?

raboliot
Depuis ce midi environ, impossible d'envoyer d'autres emails sous d'autres
comptes que celui de 9 online !

Jusqu'alors j'utilisais plusieurs autres messagerie depuis cet accès ( free,
tiscali et wanadoo)

Suis je seul ?

que faire ?

Grouf
"raboliot" wrote in message
[...]

A priori, simplement mettre le SMTP de 9online sur tous les comptes (laisser
par contre le POP tel qu'il est).

G.

raboliot
c'était ce que je faisais jusqu'à ce jour

là maintenant j'ai un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mon mail free' . Objet
'test', Compte : ' mon compte free" , Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '554 <mon adresse d'envoi>: Sender address
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

"Grouf" a écrit dans le message de news:
bvlodv$unm$

"raboliot" wrote in message
[...]

jpnoSPAMuet
raboliot wrote:

[...]

Pas de problème ici avec 9online.

J'envois le mail via postfix (mon propre smtp sur Mac) ou smtp.mac.com
et ça arrive.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

raboliot
[...]

quelqu'un connait l'equivalent pour pc sous windows xp ?

Didier
"raboliot" wrote in

J'envois le mail via postfix (mon propre smtp sur Mac) ou
smtp.mac.com et ça arrive.

quelqu'un connait l'equivalent pour pc sous windows xp ?

y'a ça par exemple : www.mailenable.com
attention, bien lire les faq (la knowledge base) pour ne pas se
retrouver "open relay".

da

Gekko
Je rencontre le même prob sur Lille...
A mon sens, la solution n'est pas dans l'utilisation d'un autre soft...
Il y a prob chez 9 Online...
A voir...

"raboliot" a écrit dans le message de
[...]

youpi
non, tu n'es pas le seul, même pb que toi sur 9online, leur passerelle
smtp semble bloquer les emails sortant dont l'expéditeur n'est pas du
domaine 9online.fr
à suivre ...

Youpi ;-(

"raboliot" wrote in message
[...]

Dominique ROUSSEAU
non, tu n'es pas le seul, même pb que toi sur 9online, leur passerelle
smtp semble bloquer les emails sortant dont l'expéditeur n'est pas du
domaine 9online.fr

Y'a un gus chez eux qui s'est p-e dit que ça allait arreter les virus...

Dom

Grouf
"raboliot" wrote in message
[...]

Effectivement, dans ce cas-là, c'est un problème chez 9online...

G.

OrangeMecanique
Voici l'état du réseau chez 9Online :

Incident Message Informatif sur le Virus Novarg

Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)
En raison d'un virus Novarg qui se propage sur Internet, le service mail
pourrait être perturbé.

Franck

[...]

begin 666 crouge.gif
,A(^IR^T/HYR4%0`[