filtrage reseau

2 réponses
Philippe
Bonjour à tous,

savez vous s'il existe un utilitaire que je pourrait mettre sur un proxy ou
autre serveur en tete de réseau qui me permettrait de faire du filtrage sur
un ou des mots clés?

2 réponses

David LE BOURGEOIS
Philippe wrote:
Bonjour à tous,

savez vous s'il existe un utilitaire que je pourrait mettre sur un proxy ou
autre serveur en tete de réseau qui me permettrait de faire du filtrage sur
un ou des mots clés?

Si le proxy est Squid, alors Squid Guard.

Wab
David LE BOURGEOIS wrote:

Philippe wrote:
Bonjour à tous,

savez vous s'il existe un utilitaire que je pourrait mettre sur un proxy
ou autre serveur en tete de réseau qui me permettrait de faire du
filtrage sur un ou des mots clés?

Si le proxy est Squid, alors Squid Guard.

si c'est juste sur quelques mots clés, squid est suffissant

@+