Filtrage sous tâche / récapitulative

Methos
Bonjour,

j'ai créé un filtre qui ne fait apparaitre que les tâches terminées le mois
en cours, mais quand il s'agit de sous taches, project ne me dit pas à quel
groupe de tache récapitulative ça appartient, du coup je dois tout
redévelopper, ce qui n'est pas pratique du tout.

Sauriez-vous comment faire pour filtrer les sous taches en gardant le nom de
la tache principale ?

merci beaucoup !

Anne
Lorsqu'on crée un filtre, il y a une option "Afficher les lignes
récapitulatives apparentées". Peut-être que cela peut fonctionner
dans ton cas.
Methos
Anne je t'adore :o))
(j'ai un petit souci d'affichage sur le portable, certaines lignes de
project dans les boites de dialogue disparaisse en partie, c'est le cas pour
celle là...)

merci encore Anne !