Filtrage Tcp/Ip : filtrer ou non ?

Asus L3500TP
Bonjour,
Je suis avec une LiveBox de Wanadoo et le pare feu de xp sp2 : tout est à
jour.
Je viens d'aller voir les propriétés de ma carte réseau (une realtek 8139
family fast ethernet) et dans les options de protocole tcp/ip j'ai activé
filtrage tcp/ip et j'ai tout autorisé ... ne voyant pas trop quoi interdire
Est-ce utile d'activer pour tout laisser autorisé ou bien vaut-il mieux
désactiver ce filtrage ?

Merci pour votre réponse rapide.

Asus

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Asus L3500TP, tu nous disais :
[...]

Chez 999.99 % des utilisateurs ce filtrage est désactivé. Le pare-feu
du SP2 est bien suffisant si tu restes prudent.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx