filtragesur critère

2 réponses
Cyr13
voilà Youky (sans oublier MichDenis) m' a trouver le procédure suivante

Sub imprimer_tout_bons_journaliers()
'
For Each c In Sheets("imprimer").Range("O2:O77")
If c.Value = "A Imprimer 3" Then
onglet = Sheets("imprimer").Cells(c.Row, 16)
'3 si nom d'onglet en colonne C
Sheets(onglet).PrintOut

End If
Next
'
End Sub
Donc ma question ??
et t-il possible insèrer un procédure pour que la macro enleve la protection
de la feuille, filtre les données de A17:C17 sur le critère "X",imprimer la
feuille et remette la protection avant de poursuivre la meme procedure sur
les autres feuilles
--
un grand merci a ceux qui pourrons m' aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

2 réponses

JB
Bonsoir,

Sheets(onglet).Unprotect Password:=""
Sheets(onglet).[A1].AutoFilter Field:=1, Criteria1:="X"
Sheets(onglet).PrintOut
Sheets(onglet).[A1].AutoFilter
Sheets(onglet).Protect Password:=""

JB

On 17 mar, 19:21, Cyr13 wrote:
voilà Youky (sans oublier MichDenis) m' a trouver le procédure suiva nte

Sub imprimer_tout_bons_journaliers()
'
For Each c In Sheets("imprimer").Range("O2:O77")
If c.Value = "A Imprimer 3" Then
onglet = Sheets("imprimer").Cells(c.Row, 16)
'3 si nom d'onglet en colonne C
Sheets(onglet).PrintOut

End If
Next
'
End Sub
Donc ma question ??
et t-il possible insèrer un procédure pour que la macro enleve la pro tection
de la feuille, filtre les données de A17:C17 sur le critère "X",impri mer la
feuille et remette la protection avant de poursuivre la meme procedure sur
les autres feuilles
--
un grand merci a ceux qui pourrons m' aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

Cyr13
un GRAND merci a JB, ca fonctionne a merveille !!

un grand merci a ceux qui pourrons m' aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..