Filtre actif selon critère

2 réponses
Txl
Bonjour =E0 tous,

J'ai fait un form [frmselect] avec des contr=F4les ind=E9pendants qui me se=
rt =E0 valider des crit=E8res pour afficher les donn=E9es dans un autre for=
m [frmtime]

Donc dans le premier form je s=E9lectionne le circuit [selcircuit], la sess=
ion [selsession] et le pilote [selpilote] et le 2=B0 form ne m'affiche que =
les donn=E9es que j'ai s=E9lectionn=E9 dans le premier form.

Ca marche comme il faut mais si je veux s=E9lectionner tous les pilotes et =
que je laisse le champ selpilote vide dans le form frmselect ca ne m'affich=
e rien dans le frmtime.

Donc comment faire pour lui dire que s'il n'y a rien de selectionn=E9 dans =
le crit=E8re il doit TOUT afficher ?

Merci d'avance

2 réponses

brouhaha.news
Le 19/05/2013 21:19, Txl a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai fait un form [frmselect] avec des contrôles indépendants qui me sert à valider des critères pour afficher les données dans un autre form [frmtime]

Donc dans le premier form je sélectionne le circuit [selcircuit], la session [selsession] et le pilote [selpilote] et le 2° form ne m'affiche que les données que j'ai sélectionné dans le premier form.

Ca marche comme il faut mais si je veux sélectionner tous les pilotes et que je laisse le champ selpilote vide dans le form frmselect ca ne m'affiche rien dans le frmtime.

Donc comment faire pour lui dire que s'il n'y a rien de selectionné dans le critère il doit TOUT afficher ?

Merci d'avance

peut être en utilisant la propriété "FilterOn" du formulaire destinataire
bernardmousquetaire
Le dimanche 19 mai 2013 22:19:22 UTC+2, Txl a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai fait un form [frmselect] avec des contrôles indépendants qui me sert à valider des critères pour afficher les données dans un autre f orm [frmtime]

Donc dans le premier form je sélectionne le circuit [selcircuit], la se ssion [selsession] et le pilote [selpilote] et le 2° form ne m'affiche qu e les données que j'ai sélectionné dans le premier form.

Ca marche comme il faut mais si je veux sélectionner tous les pilotes e t que je laisse le champ selpilote vide dans le form frmselect ca ne m'affi che rien dans le frmtime.

Donc comment faire pour lui dire que s'il n'y a rien de selectionné dan s le critère il doit TOUT afficher ?

Merci d'avance

essayes ce lien
http://grenier.self-access.com/?post/2007/11/02/Autoriser-des-criteres-vide s-dans-une-requete-parametree