filtre ADSL

papy
Bonjour , je voudrais savoir si il est utile d'avoir un filtre ADSL sur
la prise murale de téléphone qui alimente le PC sachant qu'il n'y a que
le pc sur cette prise toutes les autres prises de la maison ont un
filtre; merci

christopher merlin
il en faut une sur toute les prise. donc une ou il y a l'ordinateur
Denis
"christopher merlin" a écrit
dans le message de news:

il en faut une sur toute les prise. donc une ou il y a l'ordinateur

FAUX

s'il n'y a QUE le modem ADSL sur la prise, le filtre est inutile. Par
contre, si on
met aussi un téléphone ou un modem analogique, il faut le filtre.

@++

Azo3
bonjour je vous lis ... je devrais bientôt passer en ADSL

1 - je ne mets pas le filtre sur une prise modem+ téléphone : le modem
fonctionne-t-il? je présume que c'est non pour le téléphone
2 - je mets un filtre sur ma prise modem+téléphone et pas de filtre sur une
deuxième prise où est branché soit rien soit un téléphone : je suppose que
le modem fonctionne, que le téléphone sur filtre fonctionne et que le
téléphone sans filtre ne fonctionne pas

autrement dit , le filtre n'inté"resse que la possibilité de téléphoner
pendant la connexion

j'ai bon?

merci
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
d45rid$og5$

"christopher merlin" a écrit
dans le message de news:

[...]

papy
"christopher merlin" a écrit
dans le message de news:

[...]

c'est bien ce que je pensais vu le cablage interne des prises il n'y a

que la connection telephone qui est filtréé donc je vais gagner en
profondeur une prise de moins et un risque de mauvais branchement
supprimé .merci

Soeur Anne
Dans le post :%,
papy nous a dit :

[...]