Filtre ADSL ?

2 réponses
Rescator
Bonjour,

Doit on installer un filtre ADSL sur chacune des prises téléphonique de la
maison ou seulement sur les prises qui ont un appareil de raccordé ?.

Chez moi je dois avoir 7 prises téléphonique mais je n'en ai que 2 d'utilisé
!.

2 réponses

Florent Gilles
Le Tue, 27 Apr 2004 14:58:49 +0200, Rescator a écrit :

Bonjour,

Doit on installer un filtre ADSL sur chacune des prises téléphonique de la
maison

Non, car :

ou seulement sur les prises qui ont un appareil de raccordé ?.

Oui.

Chez moi je dois avoir 7 prises téléphonique mais je n'en ai que 2 d'utilisé
!.

Donc 2 filtres. Voir un seul si sur l'une de ces 2 prises il n'y a que le
modem ADSL.

Albert ARIBAUD

Le Tue, 27 Apr 2004 14:58:49 +0200, Rescator a écrit :

Bonjour,

Doit on installer un filtre ADSL sur chacune des prises téléphonique de la
maison

Non, car :

ou seulement sur les prises qui ont un appareil de raccordé ?.

Oui.

Chez moi je dois avoir 7 prises téléphonique mais je n'en ai que 2 d'utilisé
!.

Donc 2 filtres. Voir un seul si sur l'une de ces 2 prises il n'y a que le
modem ADSL.

A quoi j'ajouterai qu'à mon avis, sur une installation à sept prises dont
deux seuelemtn utilisées, on a intérêt à placer un filtre maître en tête
d'installation.

Amicalement,
--
Albert.