Filtre Anti Spam

4 réponses
Mickael
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel Anti-SPAM pour Exchange 2003.
J'ai vu sur quelque Forum on parle de GFI Mails Essentials . Quel est votre
avis sur ce logiciel les plus les moins .
Est ce que vous en connaisez d'autre ?

Merci

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour Mickael,

As tu essayé IMF, il a de gros avantages : il est gratuit et est fourni
avec ton exchange !!!

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel Anti-SPAM pour Exchange 2003.
J'ai vu sur quelque Forum on parle de GFI Mails Essentials . Quel est votre
avis sur ce logiciel les plus les moins .
Est ce que vous en connaisez d'autre ?

Merci

Mickael
Ben justement on l'a essayé mais on constate qu'il bloque énormément de mail
et plante notre serveur Exchange .
Sauf si tu as une documentation assez compléte dessus car je le trouve assez
léger en terme de configuration .
Merci pour ta réponse
Cdt ,
Mickael

"Mickael" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel Anti-SPAM pour Exchange 2003.
J'ai vu sur quelque Forum on parle de GFI Mails Essentials . Quel est
votre avis sur ce logiciel les plus les moins .
Est ce que vous en connaisez d'autre ?

Merci

Christophe Cordonnier
Personnellement je te recommande ORF : http://www.vamsoft.com/
Simple, pas trop cher et très efficace.
En plus peut être transformer en Antivirus avec la solution gratuite ClamAV.

Vraiment efficace

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 05/02/09 10:59, dans #$, « Mickael »
a écrit :

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel Anti-SPAM pour Exchange 2003.
J'ai vu sur quelque Forum on parle de GFI Mails Essentials . Quel est votre
avis sur ce logiciel les plus les moins .
Est ce que vous en connaisez d'autre ?

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avec un seul serveur Exchange, il ne peut pas bloquer ! Il peut juste les
mettre en courrier indésirable.

Classiquement, le règlage numérique entre 0 et 9 permet d'obtenir un
fonctionnement correct.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Mickael" a écrit dans le message de
news:O1AQ$
Ben justement on l'a essayé mais on constate qu'il bloque énormément de
mail
et plante notre serveur Exchange .
Sauf si tu as une documentation assez compléte dessus car je le trouve
assez
léger en terme de configuration .
Merci pour ta réponse
Cdt ,
Mickael

"Mickael" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel Anti-SPAM pour Exchange 2003.
J'ai vu sur quelque Forum on parle de GFI Mails Essentials . Quel est
votre avis sur ce logiciel les plus les moins .
Est ce que vous en connaisez d'autre ?

Merci