Filtre auto

12 réponses
Jacquouille
Bonjour,

Dans mon fichier, (voir lien in fine.
A2:A400: les dates et en colB les KM parcourus.
J'ai un filtre auto qui ne m'affiche que les lignes non vides (je ne marche
pas tous les jours)
J'ai ce filet de macro qui, à l'ouverture du doc, me colorie Ax et Bx si AX
= date du jour.
Private Sub workbook_open() 'date_du_jour
Range("a2:b500").Interior.ColorIndex = xlnonne
For Each c In Range("a2:a500")
If c.Value = Date Then c.Offset(0, 1).Interior.ColorIndex = 50: c.Select
Next
End Sub
Mais, mon pote Murphy rodant encore dans les parages, il se fait que les
jours où je n'ai pas marché (pas de KM en B), ne s'affichent pas. J'aimerais
que la ligne contenant la date du jour s'affiche en plus du filtre.
http://www.cjoint.com/c/GKBnMLG74Ii
Déjà merci et bonne fin de journée à tout le monde.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

2 réponses

1 2
Jacquouille
Re
C'est pour cela que tu as enlevé les formules de la ligne 1? pour ne pas
interférer dans le filtre élaboré?
Encore merci.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ovjffh$hlh$
Si le vide te fait peur, tu peux entrer un nom au-dessus de la formule
pourvu que ce nom ne se retrouve pas dans la ligne d'étiquette du tableau
des données.
MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ovjdpl$dd6$
Merci Denis,
Ton approche via le filtre élaboré est surprenante, avec un critère vide.
Il fallait y penser!
Cela correspond bien à ce que je désirais.
Merci et bonne journée
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oviedp$ree$
Ton fichier : http://www.cjoint.com/c/GKCbGkHcI2F
Mich
Michd
Tu peux remettre les formules si tu désires...
MichD
1 2