Filtre automatique - compter le nombre de ligne résultante

jeanchcom
Bonjour à toutes et tous !

Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de ligne
résultante d'un filtre automatique.

En fait, reprendre le résultat de la barre d'état.

L'un d'entre vous connait-il cette fonction si elle existe ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

JMarc

jeanchcom
Superbe !

Merci Catherine, je n'avais jamais utilisé sous.total et j'ignorai qu'elle
ne prenait pas en compte les lignes masquées suite à un filtrage !

C'est exactement ce que je cherchais !

Merci beaucoup, bonne fin de journée,

JMarc