Filtre automatique

Numa
Je travaille sur un fichier de 4.000 lignes mais le filtre=20
automatique ne reconnait que les 600 premi=E8res.

Est ce normal ?

Comment puis je faire pour avoir toutes les lignes sans=20
passer par un filtre personnalis=E9 ?

ST
Lorsque tu as créé ton filtre, ton fichier n' avait peut être que 600 ligne.

Essaies de le recréer.

ST

"Numa" a écrit dans le message de
news: 8aca01c432b0$7e901060$
Je travaille sur un fichier de 4.000 lignes mais le filtre
automatique ne reconnait que les 600 premières.

Est ce normal ?

Comment puis je faire pour avoir toutes les lignes sans
passer par un filtre personnalisé ?

Modeste
Bonjour,
il est fort probable que dans la zone utilisée, il y ai
une ligne entierement vide !!!!
le filtre automatique ne travaille que sur une plage d'un
seul tenant...
@+

Merci
.