FILTRE AUTOMATIQUE

3 réponses
mohamed
bonjour,
j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le filtre
automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.
merci

3 réponses

JPMonnier
Bonjour,
As-tu des formules dans ta liste à filtrer ??
Si c'est le cas, avant de filtrer passe en mode calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le filtre
automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.
merci

mohamed
"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
As-tu des formules dans ta liste à filtrer ??
Si c'est le cas, avant de filtrer passe en mode calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le filtre
> automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.
> merci

oui j'ai des formules mais comment passer au mode calcul sur ordre

merci
JPMonnier
Outils/Options/Calcul
Cocher calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" a écrit dans le message de
news:

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
As-tu des formules dans ta liste à filtrer ??
Si c'est le cas, avant de filtrer passe en mode calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le
> filtre
> automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir
> pourquoi.
> merci

oui j'ai des formules mais comment passer au mode calcul sur ordre

merci