FILTRE AUTOMATIQUE

mohamed
bonjour,
j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le filtre
automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.
merci

JPMonnier
Bonjour,
As-tu des formules dans ta liste à filtrer ??
Si c'est le cas, avant de filtrer passe en mode calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" a écrit dans le message de
[...]

mohamed
"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.

oui j'ai des formules mais comment passer au mode calcul sur ordre

merci
JPMonnier
Outils/Options/Calcul
Cocher calcul sur ordre