Filtre automatique

lolo
Bonjour,

Je suis entrain de cr=E9er une base sous excel avec des photos.
C'est =E0 dire que j'ai une r=E9f=E9rence - une photo - des observations.
Lorsque je veux faire un filtre automatique toutes mes photos se
regroupent.Comment puis faire pour quand je fais un filtre automatique
j'ai que ma ligne avec ma reference - ma photo seule et les
observations.

Pouvez vous m'aider ?

@++

Lolo

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#FiltreImages

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 19 sep, 11:42, lolo wrote:
Bonjour,

Je suis entrain de créer une base sous excel avec des photos.
C'est à dire que j'ai une référence - une photo - des observations.

lolo
Merci pour votre aide

A++